Calvitie – La poudre pour cheveux, densifiez votre chevelure.

Bien que tout le monde veuille des cheveux forts et sains, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un boisseau qui peut durer plus longtemps que l’âge.

En fait, 90% de la perte de cheveux est purement génétique, donc la qualité de ses cheveux n’est vraiment que le fruit du hasard.

L’amincissement des cheveux est souvent considéré à tort comme un problème principalement masculin. En fait, l’amincissement des cheveux est aussi un problème courant chez les femmes.

40% des femmes ont une perte de cheveux visible avant l’âge de 40 ans, et la plupart d’entre elles commencent à faire face à leur pire perte de cheveux à un jeune âge, entre 25 et 35 ans.

En savoir plus sur la calvitie feminine

Pour plusieurs, l’amincissement des cheveux ou la perte de cheveux peut être à la limite de la dévastation, entraînant une diminution de l’estime de soi, une réticence à sortir, une perte de confiance et même la dépression.

Bien que les suppléments capillaires soient une excellente option pour ceux qui cherchent à améliorer l’intégrité de leurs cheveux, parfois vous avez juste besoin d’une solution instantanée qui couvrira le problème instantanément.

La poudre pour cuir chevelu est le choix parfait pour ceux qui veulent des résultats visibles immédiats en attendant que leurs cheveux poussent.

Pourquoi utiliser la poudre pour cuir chevelu pour cacher les cheveux clairsemés ?

La poudre pour cheveux est un excellent moyen de dissimuler la perte de cheveux et de donner du volume aux cheveux. La poudre pour cuir chevelu peut être très efficace, et prend la forme d’une poudre colorée très fine ou d’un spray très condensé.

La poudre pour cuir chevelu cache-t-elle les cheveux clairsemés ? Oui, et d’une manière très intelligente, aussi.

Les particules de poudre sont en fait des fibres très fines qui ont chacune une fine couche statique qui les attache à chaque mèche de cheveux sur votre tête.

Microscopiquement collantes, ces fibres créent une densité d’apparence naturelle sur vos cheveux, créant du volume et couvrant sans couture les zones d’amincissement.

 En fait, la poudre rassemble vos cheveux pour montrer leur beauté naturelle et vous ramener la tranquillité d’esprit.

Comment utiliser la poudre pour cheveux ?

La poudre de remplissage pour cheveux clairsemés est une excellente option pour ceux qui veulent obtenir plus de leurs cheveux. Le novice, cependant, peut-être un peu perdu quant à la façon d’utiliser la poudre pour cuir chevelu.

Lorsque vous achetez de la poudre pour le cuir chevelu, vous obtiendrez l’une des deux formes suivantes :

  • une poudre libre qui se présente dans un shaker
  •  une poudre à vaporiser sur les cheveux.

Un autre bon choix est un produit de fibres qui vient avec un peigne applicateur.

 Il est ainsi plus facile d’appliquer les fibres exactement là où vous en avez besoin et de fixer les fibres en place pour couvrir les zones éclaircies toute la journée.

Lorsque vous choisissez une poudre ou un produit à base de fibres, assurez-vous d’en choisir un qui est teinté selon la couleur et la nuance de vos cheveux. Ceci aidera la poudre à mieux se mélanger.

Quel que soit le type de poudre pour cuir chevelu que vous achetez, l’application est relativement facile.

Appliquez là où vous avez besoin de volume supplémentaire, et vos cheveux auront l’air plus volumineux et plus épais que jamais ! Pour un volume encore plus durable, fixez vos cheveux avec un peu de gel ou de laque.